référencement naturel sur google

Contact Devis en ligne Devenir fan

référencement naturel sur google

Google sélectionne 8000 testeurs pour ses Google Glass

Les "chanceux" vont tout de même devoir payer 1 500 dollars s'ils désirent tester le produit et se déplacer à New York, Los Angeles ou dans la Silicon Valley pour aller le chercher.

Il y a un peu plus d'un mois, Google lançait un concours sur les réseaux sociaux pour alimenter le buzz autour de ses lunettes connectées et sélectionner les utilisateurs qui vont pouvoir tester la version "Explorer" des Google Glass (lire l'article "Google présente les fonctionnalités de ses Google Glass en vidéo", du 20/02/13). C'est désormais chose faite puisque selon Associated Press, 8 000 internautes ont été sélectionnés suite à l'opération baptisée #ifihadglass pour tester les Google Glass.

Les heureux élus devront toutefois débourser 1 500 dollars pour obtenir le produit en avant première et vont devoir se déplacer à New York, Los Angeles ou dans la Silicon Valley pour aller le chercher. Si les lunettes connectées de Google attisent les passions, la multinationale a également décidé d'intensifier ses investissements dans le marché des objets connectés. Google serait également en train de concevoir une montre connectée, concurrente de la future iWatch d'Apple (lire l'article "Google mise également sur les montres connectées", du 22/03/13).

Retour