référencement naturel

Contact Devis en ligne Devenir fan

référencement naturel

 Google améliore le correcteur orthographique de son navigateur. De nouvelles versions des moteurs V8 et WebKit sont également mises en œuvre pour plus de performance.

La version 26 du navigateur de Google n'apporte pas de nouveautés fondamentales. Pour autant, Chrome s'enrichit pour l'occasion d'un nouveau correcteur orthographique qui attire l'attention.

Inaugurant la prise en compte des erreurs grammaticales, noms propres et homonymes, il introduit la suggestion de corrections en contexte - avec une auto-complétion sous forme de liste déroulante. Une possibilité, pour l'heure limitée à l'anglais, qui devrait s'étendre en toute logique à d'autres langues. Elle s'adosse en effet à une technologie utilisée depuis plusieurs mois pour le moteur de Google et les Google Docs, et déjà implémentée au sein de ces services dans de multiples langues.

A cette évolution fonctionnelle s'ajoute la mise en œuvre de nouvelles versions du moteur de rendu WebKit et du moteur JavaScript V8. L'objectif étant toujours d'améliorer la performance d'exécution des sites et applications Web ouverts sous Chrome. Enfin, Google indique avoir réalisé une mise à jour de l'interface utilisateur de la déclinaison du navigateur pour Windows, notamment au niveau des menus.

Retour