Logiciel Help desk et gestion de tickets clien

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à propos SMART STRATEGIES ... Pour mieux nos connaître SMART STRATEGIES est une agence spécialisée dans la création de site web , le référencement et le développement d'applications internet et intranet.

Pour mieux nos connaître SMART STRATEGIES est une agence spécialisée dans la création de site web , le référencement et le développement d'applications internet et intranet.

Le logiciel de Helpdesk le plus efficace de sa génération !

Smart HelpDesk structure efficacement vos tickets afin d'améliorer la prise en charge des incidents par vos opérateurs. Disponible en ligne, le logiciel de support HelpDesk est la solution pour gérer vos échanges internes et externes.

Toutes les informations relatives à un ticket sont sauvegardées et stockées au sein de Helpdesk.

Logiciel en mode Saas, Smart HelpDesk est aussi bien disponible en location qu'à l'achat.

La qualité des programmes proposés, le niveau intellectuel et le nombre d'années d'expérience des intervenants, la relation qualité/prix, le suivi ponctuel, tous des éléments décisifs pour gagner la confiance durable de nos clients .

  • En rassemblant toutes les informations au même endroit, HelpDesk offre un aperçu précis de l'activité. Les membres du support peuvent créer leurs propres listes de tickets pour ne filtrer et n'afficher que ceux qui les concernent.
  • HelpDesk est simple et intuitif. Pour vous permettre d'être encore plus autonome, des vidéos d'instructions et des textes d'aide spécifiques à chaque page sont disponibles à l'intérieur de chaque licence.
  • À chaque type de demande son formulaire d'enregistrement : des questions et réponses spécifiques composent vos fiches de demandes de support. Votre équipe obtient une description détaillée de la part du client et optimise ses temps de réponses.
  • Le support contacte ses clients directement depuis la section "E-mails" de chaque ticket enregistré; les réponses obtenues s'insèrent automatiquement dans chaque demande d'aide. Toute communication par e-mail s'inscrit dans un historique.
  • Divers types de rapports peuvent simplement être personnalisés. Vous obtenez des données sur l'activité réelle de votre support, vous permettant de mettre en place des actions de prévention et de planifier davantage vos ressources humaines.

Nos Conseillers se feront un plaisir de vous repondre Parler nous de votre projet